Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
29 octobre 2010

COLONIE DE .........

SOURIS GUEM !!

souris__2_

Je m'amuse comme une folle !!

Voici les premiers "bébés" de ma collection

de souris Guem !!

souris1

Robe blanche et tablier assorti aux oreilles !! LOL !!

et attention le petit détail qui tue ....

souris

les petits coeurs dans le bas de la robe !!

et la couleur des yeux assortis !!

souris__3_

Le tout dans un panier en toile matelas

et intérieur liberty !

pot_a_souris

En vente individuellement

sur la boutique

angel1e_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Guémalde,<br /> J'ai un moment alors je viens entre deux cours me détendre sur ton blog...<br /> Bravo pour tout ce que tu continues de confectionner ! Super que tu sois au marché de St pierre ! Il va y avoir du monde à ton stand c'est certain.<br /> Bisous <br /> Emma.
Répondre
P
C'est tout à fait R A V I S S A N T !<br /> Bisous
Répondre
P
Trés belles souris, je pencherais pour la verte car j'adore cette couleur. Bisous de la métropole. Noëlla
Répondre
N
ça se reproduit vite les souris (lol)<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> nadou
Répondre
B
elle sont mignone tes petite souris
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité