Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
7 novembre 2010

PAUSE .................

38510990_1_

cause EXPO A VENIR

mes_chines__1_

Désolée mais je fais une pause blog !!

Une expo les 19 20 et 21 novembre

à Bourg Murat

m'occupe beaucoup à l'Atelier

et j'ai aussi le marché de Noël en cours

mes_chines

Ma petite maman est arrivée pour me

donner un coup de main ...

Je passe dés que possible vous faire

un coucou

Pensez à visiter la boutique !!

36981821_1_

58083020_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
he vois que toi aussi tu collectionne les vieilles choses de brodeuses, moi j'ai un tout petit coin avec mes afffaires anciennes de brodeuses, malheureusement c'est très cher donc j'en ai peu, mais je me dis que mes trucs à moi dans trente ans ce seront des vieux trucs!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
bonne pause et belle créativité aussi. merci de ta visite !
Répondre
C
Une pause studieuse et bien remplie ... Bon courage mais tu nous manques. Ca y est ta maman a délaissé sa bretagne et le grand vent pour chercher le soleil des îles ... transmets-lui de gros bisous de ma part.<br /> Bisouilles à toi ma belle
Répondre
V
bon courage<br /> Bisous
Répondre
M
bonne pause de..... travail !!!!<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité