Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 novembre 2010

LE PITON DE L'EAU .............

Une balade cela vous dit ???

Histoire de sortir un peu de l'Atelier

Je vous emmène tout la haut du côté du volcan !

piton_de_l_eau__4_

Un sentier se faufilant entre les arbres ....

Une longue marche ... LOL 2h30 AR

Pour découvrir ....

piton_de_l_eau__5_

Un joli point d'eau au haut d'une colline !

piton_de_l_eau__7_

Coiffé d'une couronne d'arums !!

piton_de_l_eau__11_

Je vous souhaite un superbe dimanche !

58267953_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha comme j'aimerais y être ne serais-ce qu'un moment!!!!!!!!!
Répondre
O
Je passe rapidement te dire bonjour, sans autre commentaire, j'ai beaucoup de travail à faire dans mes "papiers". Demain je regarderai et commenterai avec soins tes articles !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
J
c'est magnifique, vraiment, ça me donne trop envie de revenir !!
Répondre
M
L'endroit est vraiment splendide, tu me donnes envie d'y retourner !<br /> Gros bisous ma belle, je reviens de St Denis et je suis HS !
Répondre
S
merci pour la ballade qui nous change un peu de la tempete<br /> bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité