Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
17 novembre 2010

OUPS ........... !!

J'ai souri .... !!

Puis je me suis dit tu exagères !!

Et il a raison !!

Il existe bien des blogopotes sur la toile

qui nous suivent régulièrement ..

si si Mesdasmes !!

En tout cas j'en ai moi !!

Je suis désolée Oupas je n'écrirai

plus mes articles au féminin !!

Gros bisous à Rémi et Yo

Qui me laissent souvent un petit com !!

sal_cecile_forum

Un aperçu de mon etape n° 1

du Sal du Forum des dames

42203541_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, il y a qques hommes parmi nous...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
j'ai aussi un monsieur,mais il ne laisse des messages qu'en privé ????<br /> gros bisous ,bon week end!
Répondre
M
Il y a des hommes qui brodent merveilleusement, alors normal qu'ils se plaisent sur ton joli blog !<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
P
Et oui quand on est célèbre il faut faire attention à TOUT son public !
Répondre
S
OUi, il y a quelques hommes sur la toile qui nous font des petits coms - c'est sympa !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité