Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 novembre 2010

OUF.........

Me voici de nouveau dans l'atelier !!

L'expo était super sympa !!

J'ai bien vendu je suis ravie

je n'ai plus qu'à me remettre au boulot

Pour le Marché de Noël !

J'ai posé ma candidature ... on verra !!

En attendant je termine les commandes !!

IMGP2117

Un Merci particulier à Troipom

Elle a passé une partie de l'après midi

sur le stand, on a joué aux pipelettes

C'était super sympa !!

Merci V...

Gros bisous à tous et toutes

Je file vous faire un coucou

45996149_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie pour toi que ça ait marché ! il ne pouvait en être autrement ...<br /> Marché de Noël ou pas , alors ? <br /> Gros, gros bisous et bonne semaine...<br /> viens me voir si tu as une minute ...<br /> Solène
Répondre
M
Déjà dans ton atelier ? Et tu souffles quand ? ;o)<br /> Gros bisous et bonne semaine ma douce !
Répondre
L
Bonne préparation pour le marché de Noël...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Félicitations pour ton expo.<br /> Tu le mérites bien.<br /> Bisous, douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
T
Merci à toi pour ce bel après-midi! j'ai passé un excellent moment. Je passe demain matin;)<br /> Bisoussss
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité