Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
26 novembre 2010

UN TUTO SUPERBE............

pochette_de_couturiere

En allant sur son site j'avais vu cette petite trousse de brodeuse ...

Ni une ni deux ... je demande si je peux recevoir le tuto

et Véro me réponds avec une grande gentillesse

c'est ICI

pochette_de_couturiere1

Celle ci sera pour ma petite Maman

pochette_de_couturiere__1_

Merci Véro !

pochette_de_couturiere__2_

58680102

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie trousse, je comprend que tu craques, tu as fait un choix de couleurs magnifiques, petite Maman sera ravie. Gros Bisous Guémalde. Ici, froid, froid ce matin -2°.
Répondre
G
Très jolie pochette, avec de jolies couleurs.<br /> Biz
Répondre
C
très jolie et vive l'amitié virtuelle bon weekend
Répondre
P
Elle est très jolie, ta maman sera sans aucun doute ravie de ton cadeau. Ce tuto est un vrai plaisir. Très bon weekend. Bisous
Répondre
A
elle est superbe cette troussette.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité