Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 janvier 2011

SAIGON ou HO CHI MING VILLE

En fait non ...

Saigon est l'ancien nom de la ville d' Hô-Chi-Minh-Ville au Viêt Nam

Hô-Chi-Minh-Ville se trouve sur les rives de la rivière de Saigon.

Située à proximité du delta du Mékong,

cette ville est la métropole du sud du pays.

Grand port khmer jusqu'au XVIIe siècle,

sa population d'origine a été rapidement mise en minorité

par une colonisation de peuplement viêt.

Pendant la colonisation française,

elle était la capitale de l'Indochine française (Cochinchine).

saigon

Aujourd'hui cette ville est peuplée de "2 roues"

et les gens vivent dans la rue

saigon__2_

ils mangent sur les trottoirs et vendent

leurs biens au même endroit

saigon__4_

ici cette femme vendait des tiges

de lotus destinées à la cuisine

--------

Vous trouverez le fichier Vietnam

au fur et à mesure sur la gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel plaisir de redécouvrir ces lieux et ces gens magiques @+
Répondre
S
Cette foule ! ça doit être angoissant presque ..<br /> Merci de tes jolies photos !<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
D
coucou jolies photos mais quel populo merci pour le voyage<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
bonjour ma grande <br /> que de beaux souvenirs ce pays est magnifique et attire toujours autant de touriste <br /> <br /> je ne suis jamais aller la bas <br /> mais grace a toi <br /> je voyage virtuellement <br /> j'ai hate de voir le reste <br /> bises <br /> kenavo <br /> ghis
Répondre
S
je crois que nous allons faire un tres beau voyage dans notre fauteuil grace a toi
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité