Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
29 janvier 2011

TRANSPORT DANS LE VENT .........

Qui a dit que l'on ne pouvait pas voyager

en première classe sur une mobilette ???

halong__12_

Litière fraiche et ventilation pour ces petits cochons !!

halong__13_

paille fraiche pour nos amies les poules !!

halong__2_

tout se transporte sur les deux roues !

halong__4_

c'est devenu un sport national !

hanoi__19_

Les touristes aussi en profitent !!

VIETNAM_11__22_JANVIER_2011_004

Apres les poules ... les oeufs !!!

Je dois avouer qu'ils sont doués au volant

mais pour traverser une rue c'est tres sportif aussi ... LOL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tes photos, j'imagine que tu en tout pleins d'autres à nous montrer .... alez fais-nous rêver. Bisous
Répondre
B
c 'est impréssionnant il on pas peur
Répondre
M
J'ai fait les mêmes photos, il y a quelques années en Chine; c'est incroyable ce qu'on peut transporter avec un vélo ou une mobylette.....<br /> Bravo pour les photos
Répondre
D
Tu as toujours de ces photos ! mdr<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse et te souhaite une belle fin de semaine
Répondre
L
Merci pr les photos et oui, tout se transporte en ce lointain pays, c'est fou...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité