Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
6 février 2011

RENCONTRE .............

Un samedi aprés midi papotages ...

ça vous dit ???

Troipom et Miangaly

ne se connaissaient pas !!

Pourtant nous vivons toutes proches les unes

des autres ....! Faisant office de lien ...

J'ai organisé un aprés midi broderie et

papotages ... un rayon de soleil dans la semaine !

Merci les filles !

Pour couronner le tout Miangaly m'a offert ceci ..

kaskavelle

Wouha je suis fière de mon "élève" !!

et Troipom nous prépare un tit truc super sympa ...

à suivre !!

Bon dimanche !

FE209095_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour guemalde un tit coucou en passant<br /> mazette tu as etait en vacances au wietnam..super quel beau pays ..j'aimerais bien y aller..mais j'ai rate..c'etait en 2010 a axa...grrr..!!<br /> super tes photos j'aime les gens avec leur tenue typique j'adore..<br /> bravo pour tes broderies que de courage tu as......100000 bisous<br /> toc c'est mes 58 ans aujour d'hui..je vais arroser au bureau avec un casse croute a ma facon
Répondre
S
Quelle jolie broderie ! Talent, talent quand tu nous tiens ! vous avez du passer un bon moment, les filles !<br /> Belle soirée<br /> Biz
Répondre
N
oups!!! Bravo Cath, ta broderie est très réussie et le montage final superbe!!!
Répondre
N
Il ne manquait plus que moi mais c'est vrai je les connais toutes les deux!!! bisou...
Répondre
R
très joli<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> rose
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité