Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
12 mai 2011

ILE MAURICE ....

maurice__5_

Vous avez dit Maurice ??

Pas Robert mais Maurice hhihi !!

A 45 mn de la l'île de la Réunion c'est notre destination première

pour un repos mérité !!

 

maurice__15_

Plages de sable blanc, locaux adorables ....

Que demander de plus ??

maurice__19_

Il est vrai que je suis gâtée avec mon travail

je peux m'y rendre aussi souvent que je

le souhaite !!

touessrok

je vous souhaite une belle journée !

et pensez à visiter la boutique il y a une surprise

ici

 

Découvrez la playlist oxygene avec Ylric Illians
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhhh !!!!<br /> Les photos sont superbes, juste envie de faire mes valises ....<br /> Belle soirée & merci de ta visite *
Répondre
C
elle est pas belle la vie sous les cocotiers j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous et merci pour ton bel univers que tu nous fais decouvrir bisous des cotes d armor et avec le soleil cotemer
Répondre
M
le paradis.....<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
B
chez jolie chez maurice!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tu vis dans une région de rêve... c'est rudement beau ! <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 973
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité