Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
29 mai 2011

UNE JOLIE FIN ........

icone_pierres_chaudes

Tout d'abord un grand Merci à toutes les personnes

qui sont passées sur le stand !

Et un énorme bisou à Karine et Christele

qui ont été d'une aide précieuse !

L' expo a bien marché ... il faut dire que j'ai

eu une chance extra cette semaine ...

La parution d'un article dans le journal de

l'Île  " Femme Magazine" !

Un grand coup de pouce de Véronique Tournier

Journaliste ... Merci ma belle !

IMGP0102

 Je serai de nouveau sur les stands le

weekend du 18 juin à Saint Pierre !

Alors je retourne au boulot ... le stock est

trop bas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'ai ajouté dans mes liens sur mon blog : ) <br /> a bientot et bonne continuation !
Répondre
M
génial! alors il ne nous reste pluqu'à te souhaiter autant sinon meilleur pour le prochain coup ;-)<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
je viendrais avec grand plaisir, mais tu es tellement loin !!! bonne expo alors !
Répondre
G
kikou la belle des iles .. hé bien sympa le coup de pub , c'est gen,ial ... bonne continuation a toi .moi aussi un peu de couture en ce moùment je doit finir mes sac pour la brocante de jeudi bisou bisou <br /> sakana
Répondre
S
Je suis ravie que ça ait bien marché mais c'est normal ! super le coup de pouce !<br /> Je te souhaite une belle journée, ma belle, et bisous !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité