Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
5 juin 2011

SOURISSSSSSSSSS

Une souris grise que courait dans l'herbe !!

 

IMGP0123

je l'attrape par la queue .... !!

je la montre à ce Monsieur ...... !!!

IMGP0121

Pour la naissance de deux petits anges nés

mercredi .... j'ai crée un mariage de souris Guem !!

Il faut dire que ce sont des jumeaux !!

Un garçon et une fille !

IMGP0126

Voici donc Guem la nenette et Guémou le mec !! LOL

et pour garder cette petite famille ... Lilou le chat !!

IMGP0129

Sur un mobile ... c'est pas mimi tout çà !!

6644wid[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu sniiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff moi je l'attend toujours ma tite souris.............ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Répondre
M
Merci pour ton mot si gentil, je sais que tu es une amie de Kaska, que j'aime beaucoup, qui d'ailleurs a des problèmes d'ordi je crois !<br /> Tes petites souris sont adorables, mon parrain quand j'étais petite me nommait "P'tit zouris" !!! J'en ai toujours une un peu délavée dans ma voiture !<br /> Bisous Guémalde
Répondre
B
il est superbe ton mobile
Répondre
M
trop mignonnes......<br /> Bizzz
Répondre
S
je suis fan ! et le p'tit minou qui guette.... c'est une tres belle réalisation, tes petits anges vont etre gatés .... Bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité