Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
6 juin 2011

LA SEMAINE DEBUTE ...........

sous le signe du ......

courageeeeeeeeeeee !!!

IMGP0116IMGP0117

Saviez vous que l'Aloe Vera symbolisait l'immortalité.

On lui prête de nombreuses vertus,

par exemple ....

elle aide à retrouver la santé et embellit la peau.

Inutile de vous dire que je bichonne mon petit pied dans le jardin !!

bulbul1

et ....

Je vous donne des nouvelles du couple de

Bulbuls orphée qui campe dans le jardin ... !

bb1

Les voyoux adorent le riz ... si si !!

et ils m'en réclament le matin au pdj !!

Ils font un cirque pas possible ...  !!

IMGP0107

Si cela ne vient pas assez vite ... ils s'attaquent aux

régimes de bananes ... On croit rêver  !!

Je vous offre une main rescapée ??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment tres jolis ce petits oiseaux !
Répondre
L
j'adore ces oiseaux j'en garde un bon souvenir! bonne soirée, nathalie
Répondre
N
Bonjour,<br /> On m'a aussi offert un alloé il y a un an. J'ai essayé sur mon visage. Ca picote un peu mais j'ai rajeuni de 10 ans (j'ai 40 ans)et ne met même plus de crème! <br /> Vous coupez à la base de la feuille la plus basse. Vous coupez un bout de 10 cm environ, ohxdyuhstez les bords avec le couteau et tranchez au travers<br /> Puis stockage au frigo dans de l'alu la pointe en bas pour pas que le jus coule)...
Répondre
C
Ton petit pied fera des petits, j'en ai un aussi dans mon jardin, mais je l'utilise uniquement pour la cicatrisation où les petites brûlures de cuisine...J'aimerais bien essayer sur le visage, si ça peut retarder les ridules,lol... Heureusement que tu as pu sauvé une petite main de banane...Bisous, bonne semaine
Répondre
S
Adorables tes petits copains ... attention au bec sans doute !!<br /> Merci de ce joli billet !<br /> Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité