Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
16 juin 2011

HAPPY BIRTHDAY BLOG .........

fees

TADAMMMMMMMMM !!!!

VOICI NOS 3 GAGNANTES !!

Et oui j'ai dit 3 !! Elles étaient si proches les unes

des autres que ..... !!

Premier prix

claire

Un cabas ROUGE !

Deuxieme prix

4trine

Une pochette scarlett blanche

et

Troisieme prix

3pommes

sans blog !

Un ensemble de sac dans les tons rouge !

Voici la preuve !

 L'ATELIER DE GUEMALDE (latelierguemalde.canalblog.com)
Nouveau message | Paramètres | Commentaires | Statistiques | Tous les messages | Voir mon blog
1 membre, 715 messages
Mise à jour : 15/06/2011 à 10:31

Merci à toutes pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo aux gagnantes : VEINARDES !!!! Bizzz
Répondre
F
Bravo aux gagnantes qui le méritent bien.
Répondre
S
Toutes mes félicitations aux 3 gagnantes et beaucoup de courage aux perdantes comme moi.....<br /> Joyeux anniversaires et bonnes continuation. De gros bisous et à bientôt.
Répondre
T
Bonjour la chère amie de la Réunion,<br /> <br /> je vient félicité de l'équipe de Handball de moins de 14 ans féminin de la Réunion qui a gagner le 12 juin à Orléans de finale de Inter Comité.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée,<br /> <br /> bisous tisoleil
Répondre
M
BRAVO aux gagnantes et BRAVO à toi pour ce magnifique blog et tous ces messages qui nous gâtent !<br /> Bisous XXL
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 973
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité