Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
16 juin 2011

COUP DE GUEULE .........

Certaines ou certains le savaient ... le 05 mai je suis tombée ...!

eh oui les nanas qui ne savent pas descendre des escaliers

avec des talons et quelque chose dans les bras ... !! LOL !!

ENTORSE   ont ils dit !!

Apres une immobilisation (courte 15j) sceances "soft" de kiné

Guem avait toujours mal !! Bon ok Guem est courageuse ou "folle"

elle n'a jamais mal (non c'est vrai rarement )

On m'a donc demandé de passer une IRM chose faites ce matin !!

GRRRRRRRRRRR   j'ai la cheville cassée ... OUI OUI !! Vous avez bien lu !!

Le naviculaire exactement ..........le n°3

Il est cassé en deux morceaux !!

COMMENT A NOTRE EPOQUE avec la technique dont

nous disposons ... les médecins n'ont rien vu !!

Je suis furieuse !!

Mes hommes sont ravis ... ils seront bientôt en vacances !!

ils vont pouvoir me bichonner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela n'est malheureusement pas rare, les médecins vont parfois vite en besogne, 10 minutes pas client ??? ma petite collegue a été opérée, dans le ventre, pendant 2 années elle a souffert un jour il vu vu qu'il y avait une compresse ????
Répondre
C
Eh ben ça alors, tu en fais de belles, il y avait qq jours que je n'étais passée sur ton blog .... et en regardant les articles anciens, je découvre ton malheur. Alors soigne-toi bien, prend ton mal en patience, profite de ce repos forcé pour remplir tes étagères de tes créations. Bisouilles
Répondre
G
je compatis suite a une chute dans le jardin chez ma fille je me suis fais tres mal au poignet je suis dons allez en urgence a l'hopital <br /> <br /> puis ils n'ont rien vue de bien grave mais ils m'ont tout de meme platré car je fais de l'ostéoporose un platre pour 10 jours ensuite a la visite de controle j'ai souffert pour retirer le platre car en faites il avait été mal fait et l'infirmiere me croyait douillette mais avec tout mon passer medicale la douleur on s'y fait bref il sait quand meme rendu compte que il m'avait entailler la chair d'ailleurs j'en garde le souvenir j'ai une belle cicatriçe <br /> je suis retourné voir le chirurgien apres qu'il m'est retirer le platre pour m'entendre dire que finalement il n'y avait rien <br /> je suis rentréé chez moi en bretagne <br /> comme j'avais toujours tres mal et que j'etais gener pour tout je suis aller voir mon medeçin et quand je lui est expliquer la situation et bien il m'a diriger sur un scanner resultat des courses le mal etant fait ils n'ont pu recupere l'erreur en faites mon poignet avec ete casser <br /> donc je comprends tres bien ce que tu ressens mais je suis sure que tu vas te remettre tres ite et puis avec tes hommes pres de toi tout iras mieux laisse pouponner <br /> bon retablissement a bientot <br /> ghis kenavo
Répondre
T
je trouve ça navrant en effet qu'on n'ait pas vu tt de suite que tu avais la cheville cassée, c'est dingue... je te souhaite bon rétablissement. je viens te remercier de ta visite sur mon blog et à mon tour je viens découvrir ton univers... plein de belles choses... de jolis sacs... de belles photos... je reviendrais, je n'ai malheureusement pas le temps de tt regarder... gros bisous et à bientot
Répondre
F
ma loutte, je savais pas !!!! pauvrette<br /> ben repos, repos, et repos<br /> je t'embrasse fort
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité