Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
17 juin 2011

CABAGES & ROSES

Impossible de faire mon expo ce weekend !!

Mes élèves ont décidé de se charger de

mon stand ... je serai tout de même sur place

"de loin" ... je me vois mal me balader avec le plâtre !!

011011011011011011

IMGP0138

 

Voici une de mes dernières créations !!

Toile de chanvre et lin cabages & roses !

Plus de détails en boutique

36981821[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai découvert ton travail sur les stands à Saint-Pierre hier, et j'en suis tombée amoureuse, chapeau. J'en parle même d'en mon blog : www.lasemainedelisa.fr<br /> Bonne journée, et bon rétablissement
Répondre
M
c'est déjà bien d'avoir du monde sur qui compter ;-) bon courage<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
G
Moi qui n'est pas été sur les blogs cette semaine, je vois que tu as un os cassé. Flûte alors, les médecins ont rien vus ! C'est fou.<br /> Prends soin de toi.<br /> Qu'il est beau ce sac.<br /> J'ai zappé ton jeu, flûte, je suis arrivée trop tard (nulle la fille) lol<br /> Biz
Répondre
M
coucou ma choupinette,<br /> que ce soient tes élèves qui tiennent ton stant .. cela n'enlève rienà la qualité et à la joliesse de tees créations ..<br /> d'accord c'est un mauvais coup du sort ..mais tu vas voir cette exop va bien marcher pour toi .. <br /> qui est ce qui me l'a dit .. mais c'est mon p'tit doigt<br /> pockinious<br /> mamounette
Répondre
C
ça c'est super gentils....tu dois être une personne d'exception!!!et ton sac ...SUPERBE!!!<br /> ces tissus hummmm trop beau!!!!<br /> retape toi bien<br /> bisous de perpignan<br /> carole
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité