Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 juin 2011

DU TRI ........ DU RANGEMENT

Entre la valise de tizhom qui est parti hier soir rejoindre

son cousin Pierre en métropole

, le rangement et le tri dans l'atelier

vont bon train !

je m'aperçois que j'ai vraiment une tonne de tissus

qui attend patiemment que je m'y mette !!

Alors je relance ce bel ensemble avec ce tissu

aux roses que j'adore particulièrement

pochettes scarlett

Pour en savoir plus ....

36981821[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens te faire un petit coucou, pas de sortie ce soir, pas un rayon de soleil, dodo une bonne partie de la journée.... tu as raison ce tissu est superbe, tres tres jolies tes petites trousses.... gors bisous SOphie
Répondre
M
C'est vrai qu'il est vraiment très beau ce tissu ! Et tu trouves vraiment les modèles qui le subliment !<br /> Gros bisous ma belle, j'espère que tu te reposes quand même un peu ;o)
Répondre
A
Moi aussi j ai fait du tri par le vide ces temps ci....<br /> J adore ce tissus et cette grosse pochette<br /> bizoux
Répondre
J
Trop mignon cet ensemble<br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
O
Martine a une robe avec des grandes fleurs roses sur fond blanc, comme ton tissu, mais elle reste sur les sacs en cuir !.....Euh ! ....Sauf son sac Noix de Coco !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 973
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité