Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 juin 2011

WEEKEND = XXXXXX

sal maryse

En décembre 2010 j'ai débuté le SAL de Maryse .... !!

Inutile de le dire avec la vie de f... que j'ai ... le SAL

avance peu ..... sauf ces jours-ci !!

On se demande pourquoi d'ailleurs !!

40680197[1]

Je vous montrerai ou j'en suis lundi !

Mais connaissez vous la signification de SAL ?

SAL ou Stitch A Long ( Broder ensemble)

62195286_p

Je vous souhaite un superbe weekend

44957837_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est craquante cette petite broderie ! Poupette
Répondre
M
il y a au moins un avantage à la situation ;-)<br /> bonne soirée et bonne petites croix ;-)<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
A
Il est délicat ce petit ouvrage.<br /> Cela fait des années que je ne brode plus par manque de temps.<br /> Bizoux
Répondre
C
Toute jolie cette création ! Les petits points avancent doucement mais surement et c'est là, l'essentiel !
Répondre
B
moi je les finie depuis deux toujours dans mon tiroir[:(]
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité