Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
7 juillet 2011

LA FEE .........

Trèfle

Moi, c'est Chance, mini-fée des voeux, des hasards heureux.

Je suis née d'Irlande dans un champ de trèfles que j'ai fait fleurir au printemps.

J'aime le bon temps!

 IMGP0003m840-lulu-shop-carte-d-art-carte-postale-mila-marquis-1296403043

Le nez en trompette, taché de rousseurs, je pouffe de rire à tous les quarts d'heure.

Je me promène, tête à l'envers, dans mes trèfles porte-bonheur,

petits parapluies grand ouverts pour vous abriter du malheur.

med-trefle-rose-visoflora-3007coeurcecile (2)

Je vous cherche aux alentours, je vous guette dans les détours.

Je vous souris, drôle et coquine, secouant mes boucles rouquines en vous clignant de mon oeil vert:

"You-houuu...Je suis là!"

Alors vous dites:Voilà ma Chance, croisons les doigts!"

coeurcecile (3)4dqx9rvo

Pour encore plus d'effet parfois, j'ajoute une feuille imprévue à la jupe d'un trèfle ingénu...

Alors vous voilà aux anges: "Un quatre feuilles!!! Vite, on le mange!

Faites un désir, faites un sourire,

 la fee trefflecoeurcecile (1)

Je suis Chance, mini-fée des Voeux.

 

Illustrations : Cicely Barker de Flower of the Wayside

 

Textes: de Tante Fée éphémère

 

 

 

 

2epmyzg8

65008112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi ! et hop un petit tour dans ta new...<br /> j'adore ton univers ou couleurs, photos, broderies et humour se mèlent, bonne journée à toi, bises.
Répondre
B
elle est tres jolie cette broderie
Répondre
M
Coucou ma Choupinette,<br /> <br /> qquel joli billet qu ecelui -ci<br /> Alors es-tu libérée ?<br /> je viens juste de voter ... je suis partie tôt ce matin ...<br /> et surprise .. surprise .. j'ai reçu ... ? mon joli sac .. héhé ..<br /> big bisous de bonne finde journée<br /> mamounette
Répondre
O
Poète ! Poète ! Poète !<br /> <br /> Dis donc, Marie Luce, as-tu fini de grenouiller avec ton blog ! <br /> <br /> Une tête de blog qui laisse sa place à un billet ! Puis il revient, ou s'intercalle..........................et puis je suis paumé !<br /> <br /> Tu n'as jamais le mal de mer ?<br /> <br /> Enfin ! Figures toi que moi qui ne crois en rien, j'ai un trèfle à quatre feuilles dans mon portefeuille (pas magique celui là)<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
C
c'est broderie...des merveilles...çà me rapelle mon enfance....<br /> bisous<br /> claire
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité