Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
9 juillet 2011

BON WEEKEND .............

Petit clin à mon amie Cathy

KASKAVEL

Dans la ravine, dann kèr soleil 
L’eau claire y graine en kaskavel 
Et la cascade jolie mamzelle 
La fait zié doux ensemb soleil 

 

IMG_2100 

Comme un galant lé sa cortège 
Et son cheveu peigné en gros 
Soleil la fuse in tit cadeau 
La met’son barette l’arc-en-ciel 

 IMG_2110

 

De l’eau y tombe en robe dentelle 
C’est comme un robe pou la mariée 
Et gros soleil y fait coup d’zié 
Pou fait briller son robe cortège

 

IMG_2098 

Le vent y soufl’dann’ bois rempart 
C’est comme la musique un guitare 
Quand la mariée y danse tango 
Cheveux y fane en farine l’eau

IMG_2118

ICI

Si vous voulez écouter la musique

mais pensez à augmenter le son

f4ssp8rf[1]

 Photos Guémalde

Anse des Cascades ile de la Réunion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un superbe blog et de magnifiques photos!!!! Quelle chance de vivre à la Réunion où j'y ai de nombreux amis!!!! MERCI pour ton gentil commentaire sur mes gourmandises et pour le VOTE!! Bises.
Répondre
F
et je viens de voter, t'as vu tu es à 130 points, j'espère que tu vas finir première, bon week-end.bises à+
Répondre
C
a voté!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
un tit coucou mon amie guemalde ......pour te souhaiter un tres bon w end gros bisous ma douce amie
Répondre
A
Merci pour cette jolie ballade et agréable week end.<br /> Doux bizoux
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité