Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
12 juillet 2011

HOME SWEET HOME ..........

home sweet homethumbnailCAN99HNX

Voici la deuxieme partie du SAL plaid de

chez Franfreluche

ICI

home-sweet-home

§§ Mes trois petites maisons §§

66342040_p

mon jardin des siples agenda

et mon cahier des simples ... monté en protége-cahier !

mon jardin des siples agenda

Merci pour vos votes

pastille-concours-blog-cre%CC%81atif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je vote régulièrement !!!<br /> Claudine
Répondre
L
quel joie de se promener chez toi....c'est tout doux, tout calme, j'aime... je me ballade , je m’incruste, j'aime beaucoup!!! bisous et passe une belle journée!!!
Répondre
C
magnifique ton protège cahier,<br /> j'ai hâte de voir ton plaid fini,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
Que de jolies créations!!!! Moi aussi j'ai voté 2 fois!! Bises et à demain pour d'autres votes!!!
Répondre
C
c'est beauuuuuuuuuuu! belle journée a toi!!<br /> bizbizbiz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité