Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 juillet 2011

LA FEE .........

Pavot

Je suis Rêve,

la fée des songes et des images.

34_coquelicot_papaver_orientale_pavot_d_orient-3les pavots

Je me cache dans les pavots avec moults projets de voyage et

de plaisirs pas toujours sages pour les humains et les oiseaux.

Mes pouvoirs sont comme ceux des anges,

simples ou étranges, doux ou violents, parfois naïfs ou stupéfiants!

les pavotsGRAINES_0020_DE_0020_PAVOT

Je peux si l'on veut simplement décorer les parterres de mon grand chapeau indolent,

ou fournir puissants somnifères, huile d'oeillette, médicaments

ou me glisser dans les galettes ou les gâteaux de grand-maman...

Pavot-IMG_3932les pavots

Dans l'oeil de mes pavots de soie vermeille je verse mes flacons de joie,

merveilles de fantaisie, de chimères, goutte à goutte comme une sorcière.

Et je mijote potions et plans

pour entretenir le mystère et mieux agrémenter le temps.

 les pavotsfeepavot

Je suis Rêve,

la fée des images.

 

Illustrations : Cicely Barker de Flower of the Wayside

 

 

Textes: de Tante Fée éphémère

 

Photos des pavots trouvés au hasard sur le net

 

Broderies Guémalde avec la participation de Facile Cecile

 

vintage_poppy_girl_poster_print-p228737490996330675trma_400

 40680197[1]

pastille-concours-blog-cre%CC%81atif

Attention je me balade entre la page 1 et deux !

MERCIIIIIIIIII pour vos votes !

Beaucoup de boulot à l'agence du fait de mon

absence mais je vous répondrai !!

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour broder ces pavots. Quel réalisme, j'adore !
Répondre
M
très jolies broderies accompagnées d'un très beau texte. A la rentrée je vais m'inscrire pour apprendre la broderie au ruban, je trouve que c'est superbe. J'ai voté pour toi et je vais y aller tous les jours car ton blog est superbe, même si je n'ai pas toujours le temps de te laisser un commentaire. Amitiés. Mauricette
Répondre
B
sduperbe ta broderie!!!!!!!!!
Répondre
V
Aujourd'hui mercredi j'ai pu voter 3 fois pour toi!!!!!! C'est pas du boulot ça???? C'est ça le soutien!! Bises.
Répondre
C
Magnifique billet avec une pointe de féerie , un doigt de sorcellerie et beaucoup de charme avec cette création un peu magique ...forcément !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité