Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
15 juillet 2011

MARGOUILLAT LIBERTY

tablier margouillat

Mado ma tite belle maman m'a demandée

un tablier avec un gros margouillat !!

tablier margouillat

tout galonné de biais vert, rose et rouge .....

en lin ancien

tablier margouillat

Ma tite étiquette sur le côté et ....

hop il a pris l'avion ce soir avec Zhom !!

Du coup je le trouve sympa .... il va

certainement finir dans la boutique !!

579b2600

65008112_p

ATTENTION J'AI PERDU DES PLACES

MERCIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou.......ai voté fois aujourd'hui samedi!!! Superbe ce tablier et ce margouillat!! MERCI à toi pour tes votes chez moi! Bises.
Répondre
1
Oh ... j'adore les margouillats ...je me souviens d'eux quand j'allais à la Réunion ...<br /> Ce tablier est de toute beauté ...<br /> Flo
Répondre
C
ohlala!!!tres joli ton tablier...belle maman va etre contente!!!<br /> biz biz biz
Répondre
C
il est très beau<br /> je vais aller voter ce matin aussi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
trés réussi le tablier, si je comprend bien Zhom t'a abandonné pour aller voir sa maman...j'espère qu'il a prévu une petite laine car en plus cette semaine il nous ont prévu un temps pourri. relance les filles pour voter, moi je fais ma béa chaque matin, hi, hi,hi....Bises à +
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité