Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 juillet 2011

MON YO ..........

est trop trop ........!!

C'est un des  "Mecs" qui suit mon blog !

Ben oui il y en a et moi ils sont 4 hihih !

Yo s'est extasié sur le tuto des étiquettes de lavande

et ... il m'a envoyé ceci !

yo boudin

 de la lavande bien sur et un trés joli eventail fait de sa mimine

peint avec son tit pinceau ... ( Yo peint à merveille !)

yo boudinyo boudin

Un artiste ....... regardez   ICI

yo boudin

Je ne peux hélas pas vous montrer

ce que je lui envoie pour le moment

mon APN m'a lâché j'en rave !!

65008112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa d'avoir quelques garçons sur nos blogs presque exclusivement féminin !<br /> Gros, gros bisous !<br /> Solène
Répondre
M
Le net nous a offert de formidables amis !!<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
F
T bien gâtée il me semble !!!!<br /> dis don tite coquine laisse moi un peu de temps<br /> je découvre à peine les joies et les difficultés de la broderie<br /> je vais voir chez ton YO<br /> bisouille ma loutte
Répondre
D
tu as été tres gatée, cet eventail est vraiment tres beau...quel talent! je vais faire un saut sur son blog!<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
T
Très joli éventail!! gros bisous et bon week-end:)<br /> A voté de bonne heure comme tout les jours:) <br /> Bisousss!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 971
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité