Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 juillet 2011

UNE BESACE DOUCEUR ........

Chic je me suis trouvée un tit APN ....

et je peux enfin vous montrer mes bidouilles !!

SAM_0067SAM_0068

D'abord choisir le lin .... le morceau de dentelle ....

Imaginez l'ensemble ....

SAM_0069SAM_0071

Monter le tout .... Choisir le bouton ....

Rajouter le tit plus ...

et

en vente dans Ma boutique

ma boutique

65008112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Guémalde, enfin je te retrouve ! Je me demandai où tu étais passée ! Je me présente lol Non en fait, tu me connais, je suis lilou-61 devenue lilou-52 depui un peu plus d'un mois pour cause déménagement. <br /> je vois que tu t'éclates toujours autant et franchement j'aime beaucoup. Tu sais que j'ai toujours ton sac...enfin le mien ! lol Je te fais de gros bisou, je note ton adresse et te mettrai dans mes favoris d'ici peu.
Répondre
A
Tout a fait charmante ta nouvelle besace.<br /> J aime bien ces jolis tissus.<br /> <br /> ( Toujours riennnnn )<br /> <br /> bizouilles
Répondre
B
tres raffiné ta besace
Répondre
C
j'aime ton style " douceur"!<br /> bisous claire
Répondre
O
Coucou ma Choupinette,<br /> <br /> super comme d'hab ...<br /> belles des photos aussi du post précédent sourire ... qu'est ce que ton Petit .. a grandi .. hihi ...<br /> je vote tous les jours ...même si je n'ai pas la motricité manquante ..pour déposer un petit com en même temps.. sourire<br /> big bisous de belle journée<br /> ta puce ... à zoreille .. hihi
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité