Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
2 août 2011

DECO ...........

Je suis plutôt en mode ralenti en ce moment !

Je fouine les magasins avec mon tit zhom et là ...

SAM_0113

Nous avons flashé tous les deux pour cette grosse horloge !

SAM_0112

Toute noire ... super sur le fond vert anis de la cuisine !

SAM_0115SAM_0114

42472921_p[1]

 En ce qui concerne les votes !!

Je suis un peu décue car je trouve qu'il y a beaucoup de triche !

Mais nous restons dans le raisonnable ...!

Je vous invite à voter "si" vous le souhaitez !

Merci

65008112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Guémalde,<br /> <br /> J'aime bien cette horloge mais j'aime mieux le bordeaux supérieur...
Répondre
T
Très jolie pièce.
Répondre
A
Joli choix pour cette horloge.<br /> <br /> J avais réussi a voter au tout début, a présent je n y arrive plus Pfff<br /> <br /> bizoux
Répondre
C
en plus bien mise en valeur par ce vert anis.... Je vote tous les jours ! Bises
Répondre
L
Bien jolie cette horloge.Merci pour le passage sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> Je vais de ce pas visiter le tien.<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité