Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
15 août 2011

REGIME A TERRE .............

SAM_0239

Le régime crie au secours !!

Les merles de Maurice attaquent .......... !!

SAM_0244

Il attendait sagement que Zhom arrive pour

être mangé !!

SAM_0252

Les zhoms grimpent ... euh le grand !

Le petit soutient ... lol !!

SAM_0254

On coupe .... !! Et ... plouf !!

SAM_0256

Tit Zhom est là pour ramasser le monstre !!

SAM_0257

Le régime est énorme ... il va falloir le couper en mains !

SAM_0258

Grand zhom taille ...... dans le morceau !

SAM_0243

Pendant que Chantilly déguste ..... !!

 SAM_0262

Prend de la hauteur pour vérifier le travail ... !!

SAM_0263

Joue les acrobates ..... !!

SAM_0266

et saute sur un malheureux margouillat blotti dans le régime

(il ne l'aura pas ... j'ai surveillé ... lol !!)

SAM_0264

Bon je fais la distribution ... trop de mains à manger !

Ca murit à une allure folle !!

SAM_0259

Bon lundi demain on retourne au boulot

65008112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> pour la petite histoire nous sommes allés mon homme et moi sur l'île de la réunion en janvier 2011 nous avions loué un meublé Manapanys-les Bains et avons visité cet endroit paradisiaque . va sur le blog de crochetpassions et crochettillique de toute façons si tu va sur mon blog tu verras je les mets sur la page blog à visiter. elles ont des photos magnifiques elles aussi et qui plus est super sympa <br /> si tu les visites tu mes de la part de Dane elles sauront .<br /> encore merci pour tout ce que tu réalises tu es douée a bientôt dane
Répondre
C
waouh ...et même dans les grandes surfaces ici , on aura jamais un tel spectacle ! Et en plus , je les imagine sucrées à souhait ...
Répondre
O
Ah bon ! Tu te mets au régime ?<br /> <br /> Elles ne sont pas un peu vertes tes bananes ?<br /> <br /> C'est bizarre ce nom de "régime" pour nommer la grappe de bananes !<br /> <br /> Au fait, il n'y a qu'un autre fruit où ces grappes sont appelées des régimes !<br /> <br /> C'est le régime de......<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
C
J'en veux bien une main ... j'adore !<br /> Heureusement que Chantilly était pour diriger tes zhoms car le travail aurait traîné ....hihihi.<br /> Bises
Répondre
C
pour tout!!!!ce beau reportage et surtout pour les etiquettes!!!magnifiques ...t'es un amour! elles sont bien appetissantes tes bananes dis donc...on en mangerais bien!<br /> et je vois que toi aussi t'as un animal qui aime les bananes!!! ma chienne en rafole aussi!<br /> gros bisous et regalez vous bien...
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 973
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité