Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
24 août 2011

SOLIFLOR ..........

Je vous invite chez mon amie Nataelle

( ma commande de protege cahiers LOL !)

Soliflor

vous propose les créations de Nataelle,

réalisées au rythme des saisons et de ses inspirations.

Vous y trouverez un maximum d'ingrédients locaux, simples et efficaces.

N'étant pas réservé au lavage des mains, un bon savon peut être utilisé sur tout le corps.

popup_61

Savon Géranium Bourbon & Aloe

L'incontournable
Formulé pour les peaux exigeantes,
ce savon nourrissant et délicat contient de la sève d'aloe pure.
Il est particulièrement conseillé pour le rasage des hommes.
Vous apprécierez sa mousse et son odeur si douce.

popup_22

Savon Ylang & Karité

Nourrissant & crémeux
Toujours sur une base d'huile d'olive bio de première pression à froid,
ce savon est enrichi en sésame et en beurre de karité pur du Bénin,
certifié bio et d'une qualité exceptionnelle.
Au raffinement fleuri de l'essence d'Ylang Ylang,
s'ajoute la richesse du karité conférant à ce savon
un crémeux incontournable!
Très nourrissant, il est idéal pour les peaux sensibles et les peaux sèches.

 34426213[1]

Si vous aussi vous souhaitez découvrir ses produits,

savons, eaux de plantes, parfums d'intérieur

SOLIFLOR

34426213[1]

 

67377097_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les senteurs me caressent les narines....voté bzbz
Répondre
S
Ils donnent envie tes savons ! Dommage qu'il n'y ait pas l'odeur sur les blogs !!!<br /> Belle journée, ma douce, et bisous<br /> Solène
Répondre
C
Merci pour cette bonne info.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
O
Tu gagnes combien pour cette magnifique publicité !<br /> <br /> D'abord, tu apprendras qu'un savon c'est dangereux dans un douche !......On peut se casser une jambe ou les dents !<br /> <br /> Moi j'utilise du Sanex "Neutre", il faut savoir que des savons "décapants" arrachent les protections naturelles de la peau et s'il venait des jours sans pouvoir se doucher, l'organisme serait accéssible aux maladies infectieuses !<br /> <br /> Pour les mains ? Moi j'ai un gel à l'huile d'olive pour les mains sale et je me frotte regulièrement les mains avec un gel alcoolisé.<br /> <br /> Je sais, certains disent que c'est un "toc" !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
M
J'ai voté, internet semble de bonne humeur, je vais aller faire un tour chez ta copine !...<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité