Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 septembre 2011

MON JARDIN ..........

SAM_0041

Viens avec moi, viens faire un tour dans mon jardin
Tu liras mes poèmes, je serai écrivain
Frayant avec les roses et avec l’orchidée
Tu deviendras la reine de mon jardin secret

SAM_0006

Viens avec moi, viens faire un tour dans mon jardin
Viens avec moi et tu oublieras ton chagrin
Viens avec moi et tu jouiras mieux de la vie
Viens avec moi, abandonne là tes soucis

SAM_0127

Sauras-tu sentir le parfum des ancolies
Sauras-tu écouter la chorale des oiseaux
Tu goûteras un verre d’eau de mon ruisseau
Tes tracas se transformeront en poésie

Rock-country

ici

 Saysamone AMPHONESINH
09-Novembre-2008

67377097_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces très jolis mots et ces sublimes photos !<br /> je suis enchantée !!<br /> Doux bisous<br /> Solène
Répondre
M
Que ces fleurs sont belles !<br /> Bisous.
Répondre
P
originale c'est fleurs...<br /> un beau poeme<br /> un bel automne<br /> bonne journée
Répondre
É
les fleurs sont très belles chez toi<br /> joli poème<br /> élise
Répondre
J
Magnifiques tes fleurs et je sais qu'à la Réunion vous avez de jolies fleurs<br /> Ton sabot de vénus est superbe et ton oiseau du paradis, idem. <br /> Passe une bonne journée, bises ensoleillées
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité