Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
27 septembre 2011

LA DERNIERE NEE DE LA MAISON ....

SAM_0433

Toute menue, délicate ....

SAM_0434

voici les premières fleurs de la

nouvelle hampe !

Cela faisait 3 ans qu'elle n'avait pas fleurie !!

et j' ai une deuxième hampe qui pousse ...

Une merveille !

Faut il avoir de la patience avec les orchidées !!

&&&&&&&

Merci pour tous vos votes pour le concours

Marie Claire Idées !

je suis en première page depuis le début

et je suis trés fière de vous !

67377097_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai la même que celle là !<br /> Cela fait plus d'un an qu'elle n'a pas fait de fleur !<br /> On n'a pas de chance, les cinq sont en sommeil !<br /> <br /> Alors cette chasse aux requins ? Vous en avez tué plusieurs ?<br /> <br /> Parce que si je vais là-bas, je ne veux plus qu'il en reste ! Non mais !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
B
cette fleur!pas facile à faire pousser, au moins par chez moi. <br /> Biz Florence
Répondre
S
Au travail on en a une, il ne lui reste que la tige, elle a perdu ses feuilles (2) , impossible de la faire refleurir... la tienne est bien belle
Répondre
T
De toute beauté cette orchidée!!! ta patience est récompensée:) <br /> vouiii, très serieuse pour les votes et on continue;)<br /> bisousss
Répondre
C
Les miennes ne font que des feuilles .... Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité