Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 octobre 2011

GOUZOU ...........

Pour ceux qui ne connaissent pas les gouzous, ......
 
PETITE PRESENTATION

Le gouzou est un petit personnage sans visage, peint à la bombe dans des endroits insolites.
Jace, le papa spirituel des gouzous, en a caché un peu partout sur l'île.
Le but étant de les photographier sans dévoiler où ils se trouvent
c' est la regle d'or de la chasse au gouzous.
Voici mon dernier ..... !

SAM_0465

Mais on ne trouve pas des gouzous qu'a l'île de la reunion
Paris , New-york,  Barcelone, Le Havre... !
Bref partout ou JACE passe !
6f946b3191[1]
 
Bien sur certains disparaissent
pour laisser la place à des petits nouveaux
... et je vous assure que c'est toujours un bonheur
quand on en trouve un nouveau !!
 
37e72f7894[1]st pierre cora
 
&&&&&&&&&&
 
blog-creatif
Publicité
Publicité
Commentaires
D
??????????? connait pas mais c est marrant je vait ouvrir l oeil a partir de maintenant hihihi bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Trop rigolo, je vais avoir l'oeil désormais...<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
c'est rigolo ça !!! C'est comme les space invader !
Répondre
M
Je ne connaissais pas les gouzous. Ils sont mimi.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime bien photographier le gouzou moi aussi, toujours dans de drôles de situations ce petit bonhomme ! <br /> Bisous ma belle !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité