Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
5 octobre 2011

POCHETTE LALY TOUTE DE ROSES VETUE

SAM_0422

Ma dernière pochette en lin Verda

j'aime cette jolie toile fleurie imprimée Lin !!

SAM_0426

Vous pouvez la retrouver en Boutique !

le lin vient de chez "Au fil des pieces"

dans mes liens "Esprit Boutique "

nouvellenews

Les votes sont repartis ... Je suis toujours dans

les 10 premiers mais je sens une baisse de régime LOL !!

Alors un coup de collier .... !

Merci à tous et toutes pour vos votes !

&&&&&&

blog-creatif

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici c'est un dendrobium mais il me semble normal et non un nobile <br /> Ca fait plus de 20 ans que j'ai commencé à collectionner les orchidées, j'ai déjà même bruler une collection pour invasion d'insectes <br /> A bientôt, bises
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> La pochette est super jolie j'aime la couleur toute douce, je vais voter <br /> A la Réunion ce n'ai pas facile d'aller nager avec les requins alors fait attention<br /> A bientôt<br /> et bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
C
allez, je te don,ne ce coup de collier!<br /> oui j'aime bien faire aussi ce genre de pochette!<br /> toujours des tons très doux, c'est superbe!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
F
A voté pour toi.hihiii.
Répondre
F
Il est parfait ton sac et j'adore son tissu! je vais voir pour le vote zou. Bisou du soir à toi.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité