Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
8 octobre 2011

OUF !! FIN DE SEMAINE .........

UN PEU TRISTE ... LA PLUIE VIENT

PERTURBER LE BAL DES CACHALOTS !

SAM_0452

LE PAYSAGE DERRIERE LA MAISON S'EST AGRANDI !!

ILS ONT ENFIN COUPE LA CANNE !!

Les cachalots sont de gros semi - remorques

transportant chaque jour des tonnes de cannes

vers les balances et  les sucreries de l’île !

SAM_0454

Les hommes coupent, les machines ramassent !!

DSCN5303

&  Bonne journée !! &

blog-creatif

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très joli billet<br /> bon dimanche<br /> élise
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Et oui le temps passe trop vite, fin de semaine moi j'aime pas le dimanche mais il reviens sans cesse il faut bien faire avec.<br /> Nous aussi nous avons de la pluie et il fait froid dômmage je n'ai pas de cheminée je vais faire avec.<br /> Impressionent les cachalots de gros engins.<br /> A bientôt de Vallet et bonne soirée<br /> Bernadette
Répondre
B
dans ta belle île<br /> Biz Florence
Répondre
P
nous aussi la pluie et c'est la betterave....<br /> pas le meme sucre, bon week end bises
Répondre
C
Un ti rhum pour me rechauffer !!! l'automne arrive à grand pas, à peine 10° ce matin et il pluviote ....alors qu'en début de semaine on frisait les 30° ! Gros bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité