Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
11 octobre 2011

NAISSANCE D'UN ANGE ...........

IMGP0025

Maïna et sa mamie Miluce

ont le plaisir de vous annoncer

la naissance de TIAGO

pied_de_bebe_petit(2)

Papa et maman

sont avec lui !

Maman Susan est fatiguée mais

tout va bien ! Papa Steven est fier comme un paon !

Nous n'avons pas encore

de "photos officiels" à vous montrer ..

mais promis .. dés leur parution ...

Vous serez informés !

60148596_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir tout le monde, je suis la belle fille de Mariluce et la maman de Tiago et Maïna, je vous remercie pour les gentils commentaires que vous faites a notre famille.<br /> néanmoins je vais faire une petite remarque a la personne au pseudo OUPAS, si c'est pour mettre ce genre de commentaires vaut mieux ne rien laisser du tout, je vous connais pas et vous ne connaissez pas notre famille nom plus, alors ne nous mêlez pas a vos statistiques , car c'est pas notre problème si autour de vous il y a que des "jeunes couples" irresponsables. votre remarque ainsi que votre mise en alerte est ridicule et déplacé. je suis désole pour vous ainsi que pour les conditions déplorables de votre vie qui vous mène a mettre tout le monde dans le même panier
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Toute mes félicitations aux parents et grands parents les prénoms sont très jolis j'aime ils ne sont pas courant.<br /> A bientôt et longue vie à ce petit bout<br /> Bernadette
Répondre
F
bravo aux jeunes, j'espère que maman va vite se requinquer, quand au papa je comprends sa fierté, et la grande soeur elle est contante....autant que mamie, allez cela va te permettre de bidouiller encore de jolies choses. Bonne soirée, bises à+
Répondre
G
original comme prénom trés joli féliçitations miluçe un bonheur d'etre mamie pas façile quand ils sont loin bises bretonnes <br /> kenavo bienvenu a bébé
Répondre
F
TOUTES MES FELICITATIONS. BISES
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité