Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 octobre 2011

PHOTO OFFICIELLE ......

309585_2557686024221_1316107035_33007020_29180552_n

DE PETIT TIAGO BAPTISTE !

bb2bb2bb2

Vous avez été nombreux à me dire que le

prénom de ce petit ange était original ...

C'est un prénom d'origine espagnol !

Ma belle fille étant  Péruvienne ... !

C'était normal !

294316_2557688904293_1316107035_33007023_2023601894_n

Sous le regard fier de papa Steven

et de Maïna sa grande soeur !

Je suis fière de vous présenter mes petits enfants !

barre

Je vous remercie pour tous vos voeux de bonheur !

Merci à tous !

blog-creatif

Merci pour vos votes !

Marie luce

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ils sont beaux tes petits enfants !!<br /> merci pour ta visite chez moi :)<br /> ton blog est une merveille et moi aussi j'y reviendrai !<br /> je m'inscris à ta news<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Absente depuis quelques jours, j'apprends aujourd'hui la naissance de Tiago. C'est un magnifique petit bonhomme à qui je souhaite la bienvenue. Tu es une grand-mère comblée. J'aurai moi aussi le bonheur d'être grand-mère (pour la première fois) dans un peu plus de 3 mois.<br /> Ce doit être un instant magique.<br /> Toutes mes félicitations à ta petite famille et à toi.<br /> Bisous.
Répondre
S
C'est un beau bébé et félicitation aux parents. Sans oublier Mamie bien entendu. Gros bisou Sabine. je file voter pour toi.
Répondre
B
La famille s'agrandit! une bien jolie petite poupée, félicitations à toi jeune grand-mère ainsi qu'aux heureux parents et à la grande soeur<br /> Biz Florence
Répondre
P
Je craque devant un si joli petit! <br /> Tu en as de la chance d avoir une si belle famille.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité