Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
14 octobre 2011

UNE AFFAIRE A SUIVRE

c'est l'annivblog de Solène

qui nous propose de gagner ...

un séjour en roulotte pour fêter les 2 ans

de son blog  !!!

 ...allez oust filez chez elle !!!!

...il reste encore un peu de temps pour

 participer !!

...chez Mignonne , allons voir ...

DSC02793

...c'est jusqu'au 31 Octobre ...  !

&&&&&&

 

 

$(KGrHqMOKp!E3tTlFCYqBOHBSdHRSg~~_12

Une petite chine arrivée dans ma

bal ... des idées encore et toujours

alors manque plus que le temps !!

&&&&&

Un grand merci pour tous vos

gentils petits mots pour

l'arrivée de mon petit fils

Merci vous êtes tous des zamours

etiquettea

Un tit cadeau

un clic et elle est a vous

blog-creatif 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma douce de ton petit clin d'oeil !<br /> Je te souhaite bonne chance aussi ... mais ....*<br /> Gros bisous et douce soirée<br /> Solène
Répondre
A
Elle nous gate Solène !!<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
C
bonne chance, bon weekend bzbz voté
Répondre
M
Merci pour l'info je vais m'inscrire...j'(ai voté...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
W
je me suis inscrite, ça fait rêver !!! bonne chance à toutes les participantes !<br /> envoie nous régulièrement des photos, ils sont tous très beaux<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité