Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
20 novembre 2011

C'EST FINI ...........

SAM_0820

Voici mon stand !

De belles ventes, quelques commandes pour Noël

et surtout la dernière expo de l'année !

Pas de marché de noël !

Mon stock n'est pas assez gros

SAM_0821

La boutique va  être remise à jour  ainsi que le site Dawanda !

SAM_0822

Je vais finir mes encours, faire des cadeaux Home made

à mes enfants, mes petits enfants, mes amies .... !

MERCI à toutes et tous !

Merci à toutes celles qui sont passées sur le Stand

Jocelyne, la zicane, Claude, Ariane et Minnie

Vous aurez des photos quad j'aurai tout

récupéré ... j'ai beaucoup posé pour une fois

lol !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir <br /> Très jolie stand on a fait une photo ensemble <br /> je n ai pas de blog....<br /> Grosses bises <br /> Jocelyne de Nancy
Répondre
S
Tu avais vraiment tout plein de jolies choses, un beau stand.... gros gros bisous Soe
Répondre
F
ben dis donc tu bosses dure!hihih ton stand était très beau; mais je n'ai pas pu venir! snif!<br /> à bientôt
Répondre
M
Il était encore plus beau en vrai ton stand ! Que de jolies choses !!<br /> Je te fais de gros bisous ma belle
Répondre
M
je suis heureuse que tout ce soit bien passer<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité