Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 novembre 2011

PETITE ANNONCE .........

J' organise une rencontre

de bloggeuses et non bloggeuses

à toutes les amoureuses et les amoureux 

de la couture, tricot, crochet ...et de la peinture  

 

de l'île de la Réunion bien sur !

 

le samedi 03 Décembre 2011

 à St Pierre

Un goûter dans l'aprés midi !

chez moi !

Donc je vous attends !!

Et la liste grandit

a46a24adcd7faea3

Cet les présentes :

GUEMALDE

TROIPOM

MIANGALY

ZICANE

CLENCY

VIOLETTE123

PICHETTE

NO-L

FRIMOUSS

ARIANE (en vacances sur notre île)

NATHNSTYLE

.....

 Un clic sur les noms pour avoir les liens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée. Dommage que je ne puisse vous retrouver. J'aurais été très contente de rencontrer d'autres brodeuses de la Réunion, mais je ne suis pas libre. Une autre fois peut-être.
Répondre
B
comme j'aimerai être parmi vous<br /> j'aime votre île ,j'ai un ami à bois de nèfles<br /> je lirai avec grand plaisir le compte-rendu de cette réunion<br /> bettyb
Répondre
N
j'arrive tout de suite !!! je peux rester 15 jours ??????? <br /> <br /> snif !
Répondre
S
J'ai eu deux sons de cloches vis à vis de l'inde, 2 de mes collègues sont allées en Inde, une a été dégoutée par la saleté, la misere et un gange immonde, si on y va avec l'arriere pensée de n'y voir que ca, c'est clair on y voit que ca... en france nous avons aussi des coins de rue pas bien propres non plus, j'aimerai visité l'inde, j'ai vu bon nombre de reportages, il faut prendre ce qu'il y a de plus beau, ma seconde collègue m'a dit que son meilleur appareil photo c'était ses yeux, des paysages magiques... je n'ai jamais pu voyager, un reve je crois perdu, profite en au max, fais tout plein de photos, bon pour l'instant tu es encore la, je te fais de gros bisous Soe
Répondre
A
Trop trop chouette !!! Tu vas voir, ce sont des moments de partage et de rencontres extra ! bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité