Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 novembre 2011

UN ETE EN HIVER .........

SAM_0752SAM_0751

C'est assez marrant d'inverser les saisons !!

L'été arrive ... et l' hiver doucement  s'endort ... !

La chaleur entre dans les maisons

et les fleurs sortent leurs pétales d'or  !

SAM_0754BB088[1]

Quelques unes ont remarqué ma petite robe en lin oranger !

C'était juste pour annoncer l'arrivée de l'été !

&&&&&&&

Je vous souhaite une belle semaine

gfx46n4y 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou de chez moi, ou il pleut fort et fait gris toute la journée !!! Profite bien de cet été, et du soleil ! je te fais de gros bisous Soe
Répondre
C
Moi je dis qu'il y en a qui ont bien de la chance <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
rhooo çà donne chaud<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
C
quelle chance.....bonne semaine bz
Répondre
M
merci pour ce billet qui rechauffe le coeur, par ses belles couleurs<br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité