Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 novembre 2011

L'AME STRAM GRAM ...........

SAM_0831

Sculpteur de l'éphemère  

Passion, soucis du détail, Création, plaisir des yeux,

C'est à la suite d'un voyage en Thailande que Fabienne

à découvert l'art de la sculpture végétale sur fruits et légumes

SAM_0832

Elle a passé un mois avec un Maitre en la matière

prés de Bangkok et depuis crée "sur savon"

des fleurs magnifiques qu'elle peint délicatement

SAM_0834

des roses, des orchidées ...

SAM_0835 

SAM_0836

SAM_0837

Tout simplement MAGIQUE !!

Fabienne vend ses créations et vous pouvez

lui demander des renseignements

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Coucou Marie-Luce, très joli ce travail de sculpteuse, j'ai eu le plaisir de la voir à l'oeuvre sur le stand lors de notre passage. Elle est très douée. Passe un excellent week-end, à la météo on a vu un peu de pluie sur l'île pour vous rafraîchir un peu. Bisous de nous deux.
Répondre
A
c'est trop beau pour être utilisé.Elle va avoir du succès ton amie, car pour Noël se sont de merveilleux cadeaux.Bisous et bravo pour toutes ces créations.
Répondre
C
Quelle finesse, magnifique...<br /> Bises
Répondre
M
j'avais vu un reportage sur ces scultures<br /> c'est superbe!!!<br /> gros bisous bonne nuit
Répondre
V
Ohh la la c'est vraiment magnifique!! Quel réalisme et quelle patience. Le résultat est parfait!!! Un gros bravo à elle. Désolée ma belle mais les journées sont très courtes en ce moment chez moi et je n'ai plus le temps de discuter avec toi.........pourtant j'y pense!!! Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité