Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 décembre 2011

REUNION DE BLOGUEUSES

Des rires, de l'émotion ..... !

Les ingrédients indispensables

pour une jolie réunion !

SAM_0855

de gauche à droite

En bas Ariane (Les pénélopes),  Guémalde, Fabienne (sans blog)

Debout Carine (lazicane) Audray (clency), Nathalie (Nathnstyle), No-L (l'autre blog)

et Catherine (Miangaly)

Une jolie rencontre ... nous nous sommes promis une nouvelle

réunion en 2012 !

Les filles ont reçu un tit cadeau (un transfert sur tissu et

un carnet d'aiguilles)

SAM_0838SAM_0840

SAM_0839SAM_0841

Merci les filles ... à bientôt !

et un grand Merci à Catherine pour ses photos

J'ai changé mon univers grâce à elle

image0138

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bouhhhh Je me disais bien que j'avais raté un truc important en 2011...Voila j'ai trouvé... <br /> <br /> Mais faut dire que 2011 n'a pas été très tendre avec moi non plus... Allez on se motive et vive 2012...La méthode couet marche peut être!!!
Répondre
A
c'était super ! j'ai beaUcoup aimé et surtout un grand merci pour le petit présent.
Répondre
G
C'est vrai que c'est sympa de se rencontrer. C'est marrant de vous voir toutes en petit tee shirt, alors que chez moi il caille dehors (4°)<br /> Biz
Répondre
P
vous êtes toutes belles les filles. Et en manches courtes, nous qui sommes avec le gilet !!! hihihi Bises
Répondre
C
Je dis un grand OUI pour une prochaine rencontre en 2012 car j'ai vraiment appréciée de vous rencontrer toutes. Merci à toi pour cette sympathique organisation et merci pour le petit cadeau. J'attends une photo par mail...Bisous...
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité