Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
6 décembre 2011

SE POSER TOUT SIMPLEMENT ..........

 rose_28841_md

Je ne sais plus ou donner de la tête !

Ma petite maison est mon havre de paix

j'attends les weekends avec impatience

SAM_0844

Je fuis l'effervescence de la ville

et je me réfugie dans mes hauts

au pied de la colline !

Deviendrais je sauvage ? 

SAM_0845

J'aime particulièrement les jardins !

J'aime lorsque les fleurs s'épanouissent !

 SAM_0848

En ce moment le jardin n'a rien d'exotique !

Le rosier joue les mannequins !

SAM_0849

Tendrement enlacé dans le géranium

il s'étale amoureusement sur la pergola

SAM_0850

Chut je le regarde pousser !

vous venez à côté de moi ??

SAM_0851

Bonne journée 

rose_7251_md rose_7251_mdrose_7251_md

&&&&&& 

Canalblog sent Noël !

Les blogs se parent de leur plus robe

et surtout il pleut des cadeaux !!

Voici un lien avec ce joli pochon à gagner

Vite chez Esprit du linge

70435776_p

&&&&&

Cadeaux blogueuses

chez Danielle

de merveilleux cadeaux

&&&&

70785015

chez Cöté Passion

&&&&&&

je vous avais dit c'est déjà Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies fleurs !!!<br /> un vrai régal pour les yeux !!<br /> surtout à cette époque bien triste côté jardin pour nous ....<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour le petit mot du bout du monde et pour ce moment de dépaysement au milieu des fleurs. <br /> BISES. <br /> catherine.
Répondre
B
je profite de ce passage chez toi parmi tes belles fleurs, pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Je ferme mon blog dès lundi pour à peu près 1 mois pour les vacances<br /> Biz Florence
Répondre
B
Bon c'est décidé je quitte la Bretagne pour avoir du soleil et de belles fleurs. Un petit coucou du Morbihan.
Répondre
C
J'aime aussi me poser au calme dans le jardin...mais ce n'est pas de saison ici!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité