Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
18 décembre 2011

MES DERNIERS DECOS SONT SORTIES ......

NOEL peut arriver .... je suis prête !!

SAM_0913SAM_0904

La deco reste simple comme je l' aime !

SAM_0905SAM_0906

Des bougies, quelques objets que j'aime particulièrement ....

SAM_09070qi2kwkf

des boites anciennes venant d' Alsace ..... !

SAM_0903SAM_0908

ce père Noël au regard tendre que j'adore !

SAM_0911SAM_0912

Un petit sapin dodu !!

SAM_0909SAM_0910

et mon sapin vétu d'un simple papillon de notes de musique !

60055288[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le père noël va être ravi de trouver une maison aussi joliment décorée bisous
Répondre
F
tu sais on dit qu'en vieillissant on retombe en enfance, ça doit être vrai.....bonne soirée, bises à+
Répondre
O
Simple ?<br /> <br /> C'est simple, on dirait l'étalage d'un marché aux puces tellement il y a de choses !....Oups !<br /> <br /> Chez moi, à la Rémartinère, étant donné que Martine veux (comme toujours) nettoyer et ranger tout avant d'aller se coucher, il faut en mettre le moins possible !<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
C
ooh!! oui tu es bien prête et ta maison aussi pour commencer en beauté ce noël 2011 !! <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisoux
Répondre
C
une bien jolie déco<br /> j'aime beaucoup le blanc mais les enfants choisissent encore une déco moins épurée, et c'est quand même eux qui sont les rois de la fête!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité