Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 janvier 2012

MERCI ....... MERCI ............

SAM_0933

MERCI A TOUTES ET A TOUS !

TOUS VOS PETITS COMMENTAIRES

TOUS VOS MAILS PERSO NOUS ONT TOUCHES

ILAN ET MOI ! NOUS VOUS EMBRASSONS TRES FORT

SAM_0931

Un grand merci aussi à Ariane, Noelle, Sylvie, Soe  .....

ma BAL souriait de plaisir !! :-))

SAM_0932

MI AIME ZOT TOUT !

Je reponds doucement a tous vos mots

okw8uw9b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore plein d'affection pour vous deux<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
bizzz à vous 2<br /> <br /> Cécile
Répondre
Z
...je venais te souhaiter tous mes voeux...lorsque j'ai lu ton post juste avant....J'imagine<br /> <br /> les moments que tu as dù passer.....<br /> <br /> Alors mes voeux iront plutôt dans ce sens : que tout rentre dans l'ordre pour ton fils....<br /> <br /> je te souhaite aussi une année aussi créatrice que celle passée....<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement...
Répondre
D
coucou bon retablissement a ton fiston et pleins de bisous
Répondre
S
gros bisous à vous deux :)<br /> <br /> de bien jolis présents !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité