Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
15 janvier 2012

LE GRENIER EST OUVERT .............

chine1 (1)

De nombreux livres, magasines

bout de tissu, rubans, boutons  et autres objets dont

je ne me sers pas ou plus s'entassent dans mon

atelier et cherche compagnie ........ !

Je ne vends rien mais je fais échange !

Alors si vous le souhaitez ... abonnez vous à la newsletter

du grenier pour connaitre régulièrement ce que

la mère Noël Guem a à échanger !

 un clic ici sur l'etiquette !

le grenier de guem

Publicité
Publicité
Commentaires
O
" Papa pique et Maman coud ! " (Charles TRENET)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait ton Doudou en serait-il capable ?...Hein ?<br /> <br /> Moi oui !......Je sais même tricoter !.......Tu vois, je ne sais pas QUE cuisiner !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
P
de gros gros bibis tendresses ma guemalde !!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette
Répondre
O
J'ai déjà beaucoup de peine a ranger tout mon merdier à St Nazaire et à la Rémartinière !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reussis à me débarrasser d'une de mes 9 valise (Avion soute, avion cabine, voiture, 4X4 ect.)! Maintenant j'ai deux valises gigogne en coque plastique ABS, incassables de 5 et 3,5 kgs ! le pied quoi !......Mais le prix ! Aïe ! Aïe ! Aïe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
D
bonne resolution en ce debut d'année: ranger! je ferais bien de faire pareil! c'est une super idee en tout cas!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bonjour marie luçe <br /> <br /> navré d'etre en retard pour les voeux .. bonne anéé bonne santé <br /> <br /> sympa cette idéé <br /> <br /> mais trop loin aussi pour moi <br /> <br /> kenavo du finistere <br /> <br /> ghis
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité