Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 février 2012

ECHANGE FRAICHEUR CONTRE CHALEUR ..............

SAM_0969

ON ETOUFFE !!

Pendant que vous vous gelez ...

Nous on étouffe !!

SAM_0555

Cela fait des semaines qu'il n'a pas plu ...

Le sol est sec, les plantes meurent doucement !

Les agriculteurs arrosaient les cannes

et là la sentence est tombée !!

SAM_0967

INTERDICTION FORMELLE D'ARROSER !

SAM_0976

Je protège donc mes plantes en les mettant

à l'ombre mais certaines comme la

Nepenthes souffre !! elle adore l'eau ... !!

SAM_0975

Elle est un peu ridicule cette année !!

Alors l'échange ????

Cela vous dit ???

lol !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'ai tagué pour mieux te connaitre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
F
comment ça va, toujours aussi chaud, j'ai essayé de t'envoyer un peu de fraicheur, ici c'est toujours pareil moins 10 le matin...mais bon ça va passer..Bises à+
Répondre
S
non, moi je n'échange pas, j'aime bien la chaleur mais pas trop sinon je devient comme tes plantes !!! allez je te fais de gros bisous glacés Soe
Répondre
O
Et les villages GAULOIS qui resistent ! Hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> En BRETAGNE il ne fait pas froid ! Ta maman a du te le dire !<br /> <br /> <br /> <br /> A SAINT-NAZAIRE et sur toute la Côte d'Amour, il n'a pas neigé du tout (depuis 1986) et nous n'avons pas vraiment froid, de 2 à 8°C (pas plus qu'en été !....Lol !)<br /> <br /> <br /> <br /> Les pare-brises des voitures sont bien secs et pas givrés et en plus le soleil brille dans un ciel tout bleu (sauf la nuit !....Lol!) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
M
J'accepte ta proposition. Je déteste le froid et en ce moment nous sommes gâtés. Autour de -12°<br /> <br /> Je rêve de soleil et de chaleur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité