Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 février 2012

GIOVANNA .............

joli nom pour un cyclone !!

Samedi j'ai du aller sur St Philippe ...

 SAM_1058SAM_1059

J'ai pris quelques instants pour vous montrer

les couleurs sublimes qu'il nous emmène

SAM_1060 SAM_1070

Dimanche  .... le temps était si  moche !!

Que j' ai passé ma journée à l'atelier !

 SAM_1086SAM_1084

J'ai en effet une commande un peu spéciale en cours !

SAM_1080 

Vous en saurez plus dans quelques semaines !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elles sont belles tes photos !!! Le ciel dans sa colère est si beau !
Répondre
B
Ton île paradisiaque me fait rêver même avec le cyclone!nous venons de passer 15 jours horribles dans la neige et dans un froid polaire donc j’envie ta situation!merci pour tes belles photos<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
M
le mot cyclone m'effraie toujours<br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je n'aimerai pas etre prise dans un cyclone, mais tes photos sont superbes, te te fais de gros bisous Soe
Répondre
A
Curieuse de voir la fin, ça à l'air super<br /> <br /> Bises, Agnès
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité