Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
21 février 2012

UNE BALADE SOUS LE SOLEIL ....

Je pense à vous .... blottis contre le feu !!

Je vous emmene en balade sous la chaleur ...

Visiter un temple Malbar

SAM_1031 

 Les pratiques religieuses dans le milieu malbar

ne manquent pas d’intriguer notre oeil non avisé.

 Les raisons les plus flagrantes de cet étonnement sont

sans doute l’apparente étrangeté de rites colorés,

quelquefois bruyants et violents.

SAM_1033 

Mais là nous sommes seuls ... dégustez le moment !!

Pas de rite, pas de bruit de tambour ....

SAM_1032

Seules quelques statues colorées nous observent !

 2rxv1if[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu de rêve dans ma grisaille d'aujourd'hui ça fait un bien fou<br /> <br /> merci gros bisous
Répondre
O
Tes MALABARS sont sans doute originaires du Sud de l'Inde, les TOURS TEMPLES de Maduraï sont dans ce style architectural ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tout les "voyagistes" vers l'Inde nous envoient au Rajasthan et jamais dans le Sud-Est (ex-français) ou Sud-Ouest, le Kerala (plus portugais)et un veritable paradis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
4
C'est tellement coloré et si vivant que de souvenirs cela me rappelle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci pour cette découverte, c'est très coloré<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
V
Il me semblait que tu m'avais pourtant taguée....mais c'est pas grave ton lien figure bien sur mon blog quand même! Bravo pour ces photos. Le temps me manque pour venir régulièrement te rendre visite! Bises ma belle.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité