Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 février 2012

POUR LA VANILLE .............

Courir les sous bois ....

SAM_1063

et découvrir les pieds de vanille qui se faufilent

le long des troncs ...

SAM_1064

Histoire de vous laisser pensive sur le travail énorme

entre ces lianes et ces jolis petits batonnets

arrivant sur nos étales !

SAM_1133

Dodus avec une lègére senteur .....

SAM_1132

Les voici prêts pour nos petits plats !!

SAM_1136

Vous avez l'eau à la bouche hein !!!!!

SAM_1131

Nous sommes en pleine saison ... j'ai fait ma réserve !

68550623_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, j'adore la vanille ! Je n'avais jamais vue la vanille "in situ", encore verte.... Merci.<br /> <br /> Et c'est bien d'avoir des réserves ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
O
Alors les grévistes !<br /> <br /> <br /> <br /> Même St Pierre et le Tampon, il y avait le bordel !<br /> <br /> Et qui sait qui va payer les baisses des produit et de l'essence à La Réunion ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu qu'il y avait un "fonctionnaire" qui était d'accord de laisser son sur-salaire (+50%) des îliens, mais à condition que ce soit pour les réunionnais et pas pour la métropole !.....Là, il a raison mais comme çà ne se fera pas (et il le sait),il peut le faire lui-même directement !....Non ?<br /> <br /> <br /> <br /> ....................Mdr !.................<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
N
Oh la la j'en salive et rêve à tous les bons petits plats ou desserts qui peuvent naître d'une telle provision.....Et l'odeur....Quel bonheur cette botte de vanille !!!! belle et douce journée. Bisous
Répondre
Je bave devant cette réserve !!! Et je te remercie de m'avoir fait découvrir la plante dont ces gousses de bonheur pour mes papilles sont issues !
Répondre
F
oups j'ai honte ,j'ai fais une grosse faute ! oh lalaaaaaaaaaaaa C'EST hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité