Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
12 mars 2012

DETOUR AU JARDIN ...............

SAM_1215

Les arbres prennent de jolies formes ....

et cachent un peu plus la maison

SAM_1223

Le terrain était tout nu lorsque la maison est née !

Pas un seul arbre, pas une seule plante ..

Que de la mauvaise herbe !!

SAM_1218

Aujourd'hui je joue avec les couleurs ....

SAM_1211

la nature est si belle !

SAM_1222SAM_1210

SAM_1213SAM_1221

Allez je file au boulot je vous laisse dans le jardin !

64657025_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la la lorsque je viens me promener sur ton blog c'est à chaque fois un ravissement.....Quel bonheur ces beaux "oiseaux de feu" (ma fleur favorite avec la violette ! Je sais je vais d'un extrême à l'autre) ! Bon WE et bisous
Répondre
M
Je viens chez toi pour retrouver un peu de la "REUNION" qui me manque déjà tellement... Contunue d'alimenter ton blog de ces merveilleuses photos qui me remplissent de joie.. GROS GROS GROS bisous à toi que je viendrais voir la prochaine fois PROMISSSSS;
Répondre
*
bon Dimanche Marie Luce, profite de ce joli jardin fleuri, je l'imagine bien dans la chaleur de votre île. J'ai vu tes nouvelles créations toujours de belles idées avec tes doigts d'or. Gros bisous Merci beaucoup pour tes visites.
Répondre
O
Elle est quand même jolie ta case !<br /> <br /> <br /> <br /> La petite fenêtre du haut n'a pas de rideau, ce n'est pas une chambre ?<br /> <br /> Peut-être un genre de salon bibliothèque, salle de repos !....Non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Après tout, je m'en fous !<br /> <br /> <br /> <br /> Un problème, en cas de cyclone, une case comme çà, elle peut s'envoler !....Non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
P
Agréable ce jardin, tous mes compliments à la propriétaire!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> pascale
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 973
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité